Vous vous êtes engagés en tant qu’infirmière et infirmier libéral dans la démarche de Labellisation QUAL'IDEL et nous vous en félicitons.
Vous allez participer très prochainement à la première autoévaluation annuelle, obligatoire une fois par an pour obtenir la labellisation de votre cabinet.

Cette autoévaluation annuelle vous permettra, ainsi qu’à vos associés et collaborateurs, de satisfaire individuellement à votre obligation triennale d’Evaluation des Pratiques Professionnels (EPP).

L’EPP ayant un caractère obligatoire, elle entre dans le cadre du financement du DPC et chaque membre de votre cabinet qui remplira son autoévaluation recevra 101,28€, à condition de s’être préalablement inscrit sur le site de l’ANDPC.

Le principe d’une adhésion QUAL’IDEL par an et par cabinet quel que soit le nombre d’associés reste inchangé.

L’Ordre des Infirmiers aura pour mission de vérifier tous les trois ans que les IDEL ont satisfait leur obligation de formation cognitive et d’évaluation des pratiques professionnelles.

Nous avons donc besoin de toutes les coordonnées de chaque infirmière faisant partie de votre cabinet, afin de pouvoir lui envoyer le lien de l’autoévaluation.

     
     

     

     
     

     
     

     
     

     
     

     
     

     
     

     
     

     
     

     
     

    Coordonnées de la Fédération nationale des infirmiers:

    7 rue Godot de Mauroy
    75009 Paris
    Téléphone : 01 47 42 94 13
    Télécopie : 01 47 42 90 82